Probleme pour avoir l'élite 1

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par akira44, 1 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. akira44

akira44 Novice du Forum

Bonsoir tout le monde jai un souci avec mon compte je n'arrive pas a avoir l'elite 1, je ne sait pas ou il est on m'a dit d'acheter "terreur des mers" a 69.000 perles et après je l'aurais sauf que je ne trouve pas ce navire... pouvez vous m'aider svp j'en est un peu marre du navire de guerre.

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Un conseil pour économiser vos perles, tirez quelques boulets élites et rendez-vous dans Bazar/salle de ligue : vous y trouverez un pack de 10 bateaux élites pour 10 or.

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Le terreur des mers se trouve dans le bazar où tu peux miser (conseiller) ou dans le marchands partie Navires mais à acheter en perles.
    Pour te procurer l'élite 1, tu les trouveras dans le bazar partie Salle de ligue sous formes de pack.