probleme pour exam 23a24

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2, 10 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

bonjour voici mon probleme je voudrais faire mon exam pour le nivo 24 , il y a une quete "Ossuaire de mat " 0/1 en gris clair , j ai 726 000 000/127 500 pe , 211 123/170 000 couronnes et je dois faire 10 000 000 de degats au Valencia mais ACCEPTER LA QUETE reste en gris clair je ne peux pas le faire qlq pourais m aider ?

2. keereblue

keereblue Baron du Forum

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  3. 乂☠HāЯЯy☠Pāy☠乂

乂☠HāЯЯy☠Pāy☠乂 Apprenti du Forum

CC poto tu as certainement oublié une quête de niveau fait le tour des donneurs ... bon courage

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  4. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

bon ben je viens de faire les quetes de oswald murray et de gwyneth belina fairfax et toujours pareil a present les donneurs de quete ne donne plus de quete punaise me faut pas decendre encore plus bas que 17 pour les quetes

5. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Essaye de lancer ton exam via l icone entre equipage et option .

6. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

salut si tu a l exma qui et bon sa veut dire que ta fait toute tes quetes apres reproche toi au max du donneur je doit faire pareil pour mon lvl et sa ma remis en vert