Probléme premuim

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ŜŢÙPĔFĪĀN[Ħόй], 27 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonjour cela fait 1 semaines que je ne me suis pas connecter a seafight je suis sur le serveur fr méga
    mon id:
    370/29124720
    ID joueur :
    2019-07-26
    Premium :
    le problème c'est que j'avais le premuim jusqu'en 2025 donc je regarde mon journal de bord et je vois sa...

2019-06-26 09:00:18
    Vous avez reçu 30 x Les Lames cinglantes.
    2019-06-26 09:00:15
    Vous êtes membre Premium
    2019-06-23 16:13:15
    Vous avez reçu 768 PE.

pourriez vous régler ce problème qui est assez rare je pense si cela n'est pas régler je pense fortement a arreter le jeu me faire voler 6 ans de premuim lol ont ce comprends les modo je penses ;) bonne aventure ;)

2. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

乂ßŨŚĤПΛЙ乂 Auteur en herbe

cest quoi cette blague mon premium fini demain alllllllarme seabug cest quoi le probleme

3. C'est juste les lames cinglantes qui sont affiché à la place du premium c'est tout

4. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

乂ßŨŚĤПΛЙ乂 Auteur en herbe

lames cinglantes cest quoi

5. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

Comme dit First Atome, c'est les Lames Cinglantes. Tu vas sur ta carte maritime et tu regardes dans tes boosters, et là c'est magique, tu verras ton premium, alors? Magique? ;).

Les lames cinglantes, tu peux les acheter sur le caddie de la carte maritime, ça coute 9.99€ par mois, et ça t'offre énormément d'avantages.

6. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Ses 30 jours de Lames cinglantes qu'il a reçus c'est une compensation, un code, ou ? Vu sa surprise il ne paraît pas les avoir achetés

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La page d'accueil affiche effectivement la durée restantes des avantages premium liés aux Lames Cinglantes.
    L'onglet "booster" du menu "Aperçu du navire" vous permettra de consulter la durée restante de votre abonnement premium.