problème prévention

Discussion dans 'Aide' démarrée par Sowee, 9 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sowee

Sowee Pro du Forum

Bonsoir je m'explique, ayant 44% de prévention je prends bcp bcp de degat... sachant que quelqu'un qui n'as que 32% de prévention prends 15-20K de degat de moins par le mm joueur... est ce normal?

2. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

prévention & ésquive, dépend aussi du joueur si il a + ou - d'impact il peux remplacer pour un cc qui n'aura pas d'effet négatif sur la prev

3. Sowee

Sowee Pro du Forum

la dif se fait sur des coups normaux sans cc, le mm joueur avec la mm config sur moi avec 44% et sur un autre a 32% me tape 15-20K plus fort sans rien changé^^ c'est pas normal lol

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Il ne faut pas juste prendre la prévention en compte, la précision et l'esquive jouent un rôle très important.

Quel est votre pourcentage d'esquive ? celui de l'autre joueur ? quelle est la précision du tireur ?

5. Sowee

Sowee Pro du Forum

13% d'esquive pour moi contre 32% pour l'autre, la précision du tireur est a 120

6. Cicéron

Bonjour,

Vous avez donc la réponse. :)
    Avec 13% d'esquive, il reste 103% de précision au tireur sur vous contre 88% pour l'autre joueur.

Lorsque la précision est inférieure à 100% l'effet est plus efficace que la prévention.

Est-ce bon pour vous ?

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. Sowee

Sowee Pro du Forum

d'accord merci en fait il vaut mieux avoir plus d'esquive que de prévention^^

8. Cicéron

Bonjour,

Oui et non :p
    Lors de certains événements, par exemple, quand nous sommes sûrs qu'un NPC à plus de 100% de précision sur nous, une configuration axée sur la prévention sera préférable.

Vous faut-il d'autre information ?
    N'étant pas un problème, le sujet est déplacé.

9. sa va dependre aussi du bestiaire . il a peu etre l aventurine additionner a des supers plaques , 1 skills de plus ou pas ect ect

Statut:
Fermé aux futures réponses.