Bug Problème prix châteaux

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lintrépide78, 11 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Bonjour,
    Comme beaucoup le savent, j'ai réaliser seafightalways pour aider au mieux les joueurs à l'aide de calculateurs divers.

Selon des informations certaines, le prix de certains châteaux de la FAQ (mis à jours fin janvier 2016) juste ici ( lien interne du forum pas d'inquiétude ):cool:

https://board-fr.seafight.com/threads/les-chateaux-ameliorations.55161/

Le prix de la première amélioration de certains châteaux comme "livres de combats" coûte en réalité 20 000 perles alors que la FAQ indiquent 25 000 perles pour le niveau 1:confused::confused::confused:

Serait-il possible à un modérateur de vérifier la totalité des prix des châteaux et de mettre la FAQ à jours svp ? :rolleyes:

J'aimerais rapidement mettre à jours les informations sur mon site pour l'intérêt de tous les joueurs :)

Merci par avance !

Bien cordialement,

Lintrépide78

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

En effet, nous somme conscient que cette FAQ ne reflète pas les prix réels. Toutefois, n'ayant pas les nouveaux tarifs exacts (officiels j'entends), nous avons pris la décision de ne pas apporter de modifications à la FAQ pour le moment.
    En effet, il est préférable de payer moins que le prix affiché, plutôt que l'inverse, vous en conviendrez (du moins je l'espère :confused:) :)

Sachez toutefois que nous sommes sur le pont pour collecter les informations nécessaires !

Avez-vous d'autres questions ?

3. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Non aucune question, je vous remercie en espérant voir la FAQ mise à jours au plus vite :D:D:D

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Lintrépide78 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.