Problème quète 27

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ♥ЈĖJΣ☺7♥, 12 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ♥ЈĖJΣ☺7♥

♥ЈĖJΣ☺7♥ Apprenti du Forum

Bonjour,

l'une des quête 27 demande d'éliminer 5 VCM Crodsang et rassembler 3 plans trompeurs, je pensais qu'on obtenait ces derniers en pillant les Crodsang, après une dizaine ce n'est pas le cas. Certains joueurs me confirment que c'est le cas. Est-ce un problème de niveau de pillage ? config ?
    Si qqn peut aider jéjé :(

Merci

NJL45 aime votre message.
  2. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

Salut, As tu bien lancé cette quête toute seule sans en faire une autre , si le cas annule et relance( un bug toujours non résolue lié aux quêtes ayant besoin de récupérer divers articles, donc toujours faire ces fameuses quêtes toutes seules ) , sinon faut persévérer

3. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

Salut,

J'ai eu le même problème il y a 4 - 5 jours, j'ai abordé 15 Crodsang et rien du tout, faut juste de la patience. Une fois que tu en auras 1, les autres vont suivre plus facilement.

4. ♥ЈĖJΣ☺7♥

♥ЈĖJΣ☺7♥ Apprenti du Forum

Je confirme il faut bcp de persévérance au moins une quarantaine pour avoir les 3 plans

Merci à Fine et Flamby

Bon jeu à tous

-$Flamby89$- aime votre message.