Bug probleme quete evenement [Transmis]

Discussion dans 'Aide' démarrée par bamaKOwhite, 19 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bamaKOwhite

bamaKOwhite Novice du Forum

bonjours,

voila en prenant les quete envenemement on me demande d'aller en carte 146 pour aller sur un position mais je suis niveau 15 donc je voudrais bien avoir une explication merci

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

La carte 146 ?
    Essayez d'annuler la quête puis de la relancer. Nous attendons votre retour. :)

3. bamaKOwhite

bamaKOwhite Novice du Forum

la carte 16 je veut dire ^^

4. Bonjours, même problème en Europe Globale 5, je suis niveau 15 et j'ai une position en 16/1, j'ai essayer d'annuler la quête et la relancer mais rien ne change o_O

5. Hyakuju

Hyakuju Habitué

Même problème ...

6. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

L'information est remontée. En espérant que cela soit résolu au plus vite. :(

7. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

moi il me demande d'aller dans une position d'havre de paix qui n'existe meme pas ...

8. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

pour une fois qu'ils font un évent correct ils le gachent avec leurs bugs a la noix

9. ∴⊕ßεα•ηωΔκ⊕∴

∴⊕ßεα•ηωΔκ⊕∴ Apprenti du Forum

comment on fais les petit joueur en dessous du lv 16 pour la quête des 4 position es 10 jouer coule ??
    je suis lv 14 moi