Problème quête quotidienne du cadeau

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ¤乂●ΜΦηθχΨδέηε●乂¤, 9 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

Voilà depuis maintenant plusieurs jours, je n'ai pas accès à la quête quotidienne ou il faut ramasser un cadeau que tout le monde à logiquement chaque jour. La seule quête que me donne le PNJ "Haldor Olaffson" au Havre de Paix, me donne effectivement la quête mais les conditions nécessaires sont "Vous devez avoir atteint le niveau 2 - 6" alors que je suis lvl 11 donc impossible de la prendre, que faire ?

Pseudo: (¯`´ÐΛЯҜΉΔЙ`´¯)
    ID joueur : 1351/65494
    Serveur: Global 7

Merci d'avance,

Cordialement.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Cette quête ne correspond donc pas à votre niveau, vous ne pourrez pas l'accepter, il s'agit d'une erreur d'affichage :)

3. Bonsoir Rhincate,

Oui vous avez totalement raison, mais du coup cette quête ne met plus disponible ? c'est pas censé être une quête quotidienne ?

4. Rhincate

Bonjour,

La quête en question n'est pas une quête quotidienne :)

5. D'accord, je vous remercie pour l'info alors :)

Du coup, j'ai une autre question qui n'a rien à voir avec ce topic, je la pose ici ou je recréais un topic ?

6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

pose la ici c'est pareil^^

7. Bah c'est juste que j'ai acheté un 3ième préréglable dans "Equipements navire" et à aucun moment c'est marqué que ça coûtait des perles, du coup j'aimerais savoir si le remboursement est envisageable ?

8. OMyZrraak

Je crois que le support ne rembourse pas pour les préréglages

9. Rhincate

Bonjour,
    L'achat d'un pré-réglage n'est en effet par remboursable. De plus, un message de confirmation s'affiche à l'écran vous demandant de confirmer l'achat. Prenez le temps de le lire avant d'accepter :)

10. Le soucis justement c'est que j'ai pas eu de message, j'ai cliqué sur le "+", ça m'a créé un troisième préréglage et c'est tout. C'est quelques minutes après en voyant qu'il me manquait des perles que je suis partie voir dans mon journal de bord et j'ai vu "perles crédités cause préréglage" je comprenais même pas au début, c'est seulement après que j'ai fait le lien. Je vais pas chercher la petite bête parce que j'ai perdu que 10.000 perles au final mais si vous pouviez remonter l'info d'afficher le prix lorsqu'on survole avec la souris par exemple, ou de régler ce soucis de "message" ça serait cool, bonne soirée :)

EDIT: Peut être parce que j'ai décoché "aide" dans les réglages ?

11. OMyZrraak

regarde si tu as pas "toujours accepter les couts de consultation" coché dans les options

12. Nop même pas :/
    Tant pit c'est pas grave