probleme quête

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par YalfaGtv, 17 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. YalfaGtv

YalfaGtv Novice du Forum

Bonjour j'ai lancer une quêtes niveau 8
    Je devais abordée des Coques robustes
    Maintenant je dois rassemblée 3 épices orientales . Ou je peu trouvé ça jai fais une vingtaine de npc a abordée coulé etc... et toujours rien ?

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    continue^^

3. YDiablODarKT

YDiablODarKT Auteur Actif

bonjour ( je trouve pas le bon poste pour set question donc j'essai ici ) j'essai des faire les ligue mes je comprend pas trop ( la F.A.Q m'aide pas vraiment ) dans la ligue il disse que j'ai 273,004 mes jcp comment je les et u et sur mon aperçu de navire mes PEL sont a 304,147 ) es que ses un bug ou alors les PEL a rien avoir avec les ligue et comment on fais pour avoir des points ligue ( j'ai l'apresion qu'il monte tout seul ) , merci de m'aide même si ses pas le bon poste .

Dernière modification: 19 octobre 2018
  4. OMyZrraak

Bonsoir,
    Les point de ligue sont les PEL que tu fais. Le classement est mensuel, du 15 au 15 de chaque moi.
    Et si tu changes de ligue, tes points pour le mois sont reinitialisé

5. YDiablODarKT

d'accord mes pourquoi dans la ligue j'ai 273,004 et sur mon aperçu de navire j'ai 307,517 ? et comment on fais les points de ligue ?

6. YDiablODarKT

bonsoir si je vais dans un nouveau serveur ( globale 7 ) esque je vais perdre tous se que j'ai sur le fr1 ?

7. OMyZrraak

Tu as du faire 34k avant le 15
    Oui tu dois tout recommencer