Problème quête

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Sakazz89, 26 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Bonsoir , j'ai un probleme avec une quête. En effet je dois aborder le NPC "Puissant Rameur" mais je ne peux pas car ce message apparaît : "Le navire possède trop de point de vie vous ne pouvez pas l'aborder " alors que je le laisse a 1000hp. J'ai pourtant des pirates avec des équipements qui sont bel et bien équipé. Merci pour votre comprehension

2. YDiablODarKT

YDiablODarKT Auteur Actif

Bonsoir , shoot le encore puits aborde le et si sa fonctionne pas colle toi prés du navire et aborde le si sa fonctionne pas couler le et shoots en un autre et si sa fonctionne toujours pas annule la quête et recommence la .

3. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

J'ai deja tout essayé , c'est vraiment un bug d'abordage :(

4. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Yop,
    Vérifie que tu as un Officier d'abordage
    C'est la première chose que tu vois quand tu ouvres le menu abordage

5. YDiablODarKT

YDiablODarKT Auteur Actif

Fais se qui a dit TADAO63 et si sa fonctionne toujours pas signale le au modo si tu pense que ses vraiment un bug . (et si tu a 1 officier d'abordage sur 2 (si je me trompe pas ) ses normale le 2eme il faut l'acheter en Temp Event)