Bug Problème quêtes boussole vovoi / asar / gisnu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Lintrépide78, 1 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Bonjour,
    je vous contacte pour signaler un bug important sur les boussoles vovoi / asar et gisnu.

1) Premier bug à mon sens:
    lors de l'utilisation d'une boussole, un temps de rechargement très long est nécessaire afin de les réutiliser. Ce qui pose problème pour aller rendre les quêtes effectués aux différents donneurs de quêtes.

2) Les objectifs de quêtes ne sont pas comptés. Exemple on me demande de couler 2 écume saumâtre et de tuer 1 Gui Xian.
    J'ai beau couler les npc en question et tuer le monstre aussi, rien n'est décompté. (peu importe l'ordre) C'est le cas pour l'ensemble des quêtes proposer par les boussoles.

Pour des items acheter dans des pack payant, c'est vraiment anormal de constaté ce genre de soucis / bugs.

Merci de faire remonter l'information.

Bien cordialement,

Lintrépide78

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Je vous invite à lire la FAQ à ce sujet. Les quêtes sont à effectuer sur les cartes disponible au passage de carte de l’île des murmures gelés ( carte des donneurs de quêtes ) et non sur les cartes maritimes habituelles.

Pour le temps de rechargement des boussoles, il ne s’agit pas d’un bug mais d’un choix des développeurs. Vous pouvez proposer une idée dans la section des idées et suggestions pour proposer votre suggestion.

3. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Bonjour,
    autant pour moi je n'avais pas vu les passages de cartes ^^'
    Merci !

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le problème est réglé, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.