PROBLEME QUETES NIVEAU 13

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par VINC121, 3 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VINC121

VINC121 Novice du Forum

bonjoure fait les quêtes niveau 13 pour mon examen niveau 14 mai je narive pas a aborder le karkinos pourquoi merci de votre reponce

tetra00 aime votre message.
  2. ¥ŏ¥ŏ

¥ŏ¥ŏ Apprenti du Forum

Oui impossible de l'aborder action impossible en 1/1

3. slapsh

slapsh Apprenti du Forum

de même, abordage impossible comment réaliser cette quête d'aborder karkinos????:mad::mad::mad:

4. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

tous les npc que j aborde meme en carte 20 m indique que le npc est abordé mais sa n inscrit pas se que l on gagne

5. ICΞPearl®

ICΞPearl® Apprenti du Forum

"Cette action n'est pas autorisée sur cette carte "
    Ils ont mal reglé les autorisations, on est en carte 1 on ne peut pas attaquer ni aborder les autres joueurs, et ils ont pas du autoriser les abordages des NPC en question non plus.
    C'est bête y en a besoin pour les exams.... A confirmer

6. tetra00

tetra00 Padawan

faut être quel niveau pour pouvoir faire le KARKINOS moi je suis niveau 22 merci

7. ICΞPearl®

ICΞPearl® Apprenti du Forum

Je pense que ce n'est pas une histoire de niveau mais plus de résolution de problème technique.

8. ⚜️sεvεй⚜

⚜️sεvεй⚜ Novice du Forum

et les engloutitan qui on 500 000 hp mais ne raporte rien ..

9. boby59

boby59 Novice du Forum

bonjour voila je cree ceux poste aujourd'hui car pour passer son exam 20 il faut pillier un npc en carte 1/1 met quant ont va sur le npc pour pouvoir le pillier un message d'erreur safiche et c'est ecris quont ne peut pas pillier sur cette carte donc voila j'espere que ceux bug sera assez rapidement regler car sa fait deja 2-3 jours que ces comme sa et sa devient une genant

10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Actuellement, la carte 1 est PvE et par conséquent, l'abordage y est impossible.

Les développeurs sont avertis et travailleront à résoudre le problème dès que possible.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.