probleme quetes

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☆.Ĺįßεяţãℓįã29.☆., 15 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir, je me trouve dans l'impossibiltié de prendre la quête des 10 guerriers et renommées au donneur OSWALD MURRAY; pourriez-vous m'aider; avec mes remerciements

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Avez-vous fait cette quête via le capitaine ? Si c’est le cas, elle n’est plus disponible pour la faire manuellement.

3. Bonjour,
    effectivement si celle-ci à déjà était faite par la capitaine!! il ne sera plus possible de la prendre et la quête sera grisée idem si on envoie un capitaine faire une quête x xxx couronnes celle-ci sera grisée aussi mais des que le capitaine revient, avant dans renvoyer un autre faire des couronnes si c'est ce que vous avez besoin avant tout!!! prenez avant la quête mais de toute façon à part recevoir je dirais 1 000 couronnes de plus en la faisant manuellement c'est limite pareil ^^ à part qu'on utilise pas de boulet :p

Amicalement..

Jack

4. Bonsoir,
    Merci de vos réponses et conseils. Amicalement

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Vous n'avez plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.