Probleme rang

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par *underworld-85*, 1 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *underworld-85*

    *underworld-85* Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai effectué une faille comme chaque semaine terminé a la vague 30 mais ceci ne rentre pas en compte dans mes points de rang il est toujours écrit faille = 0
    Avez-vous déjà rencontré ce problème ? D'autres personnes seraient-ils dans le même cas que moi ?
     
  2. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    lol mon rang est devenue de la mrde alors lol
     
  3. Salut,

    Oui j'ai aussi le même problème je me retrouve sans grade/rang avec 430m+ de Point Elite, 5 milliards +d'exp avec avec 5m+ de points de rang et la Faille faite plusieurs fois vague 30 bon je mais 40 min!!!
    Après c'est l'avant dernière vague + la dernière qui donne ce temps la aussi non 12 minutes jusqu'à la vague 26 et surtout sur la dernière vague qui m'en prend 8min à la faire :confused: etc... mais aucun rang :eek: lol

    Ca doit être du à la fusion des servers bcp de rang haut Levels de tous pays à fait que faut réajuster le calcul :p du coup certain n'ont plus de rang pour le moment ( j'espère que cela soit régler car bcp de joueur, je sais aime avoir et voir leurs rang o_O ) et d'autre comme nous qui aurais du en avoir un et bien nous n'en avons pas :oops: le pire c'est que j'ai demandé à un espagnol qui lui et lv18 ( avec 1.4m de pts élite donc pas un joueur très actifs ni sur la faille ^_^... ) est bien il en avait un de rang MDR srx :rolleyes:

    Amicalement

    Jack dit Laurent :)
     
    Dernière modification: 1 août 2022
  4. Zardento

    Zardento Expert Junior

    Effectivement j'espere qu'ils vont augmenter le nombre de grade, par exemple, 3 roi --> 9, 9 princes --> 27 princes
     
  5. *underworld-85*

    *underworld-85* Novice du Forum

    Mon problème n'est pas par rapport aux nombres de grade sur le jeu ou qui a perdu du grade mon problème et sur le calcul des points ..
     
  6. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Il semblerait que le calcul ne s'effectue pas correctement.

    Pouvez-vous donner votre id ainsi qu'un screen du nombre total de points et du détail du calcul du grade comme celui-ci (avec les valeurs apparentes) :
    [​IMG]
     
  7. τσχικ-ριηgμιη

    τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

    Enfaite le calcul se fait correctement mais le nombre de vague effectuer ne se met jamais à jour. Pour ma part le calcul reste bloquer à vague 29 .... Alors que je l'ai fini plus d'une fois ^^
    [​IMG]
     
  8. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Pouvez-vous indiquer votre serveur de jeu ?
     
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    bonjour, en GB7 on est tous dans ce cas, sans compter que les bugs de calculs +10/-10 sont toujours pas résolus et ont disparu des radars récemment.
     
  10. *L£~BAR0N*

    *L£~BAR0N* Novice du Forum

    c'est aussi le cas de tous les serveurs Fr
     
  11. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Le problème a été transmis.
     
  12. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

    Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.