Problème redémarrage 17.07

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ριƦα†ε$uι$$ε, 17 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ριƦα†ε$uι$$ε

    ριƦα†ε$uι$$ε Novice du Forum

    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est normal, mais suite au redémarrage de 16h30 le 17.07, nous avons constaté que désormais les Augures du Corbeau ont 15 000 000 de vie au lieu des 1 500 000 d'avant le redémarrage, est-ce normal ou juste un problème?
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, normal.

    - Nous allons augmenter les HP et les récompenses des navires événementiels.
    - Nous allons réduire le spawn des Augure du Corbeau.
    - Nous allons augmenter les points nécessaires pour un amiral.
     
  3. ριƦα†ε$uι$$ε

    ριƦα†ε$uι$$ε Novice du Forum

    décevant... mais ok du coup on peut pas aller ocntre leur décision
     
  4. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    du coup les autres npc ont cb et les annonces ont changés aussi le rayon?
     
  5. shumi621

    shumi621 Avancé

    Le gain en perles n'est pas rehaussé puisque le npc a 10 fois plus de pv et le gain en perles et 10 fois plus élevé. J'espère que l'on puisse gagner des couronnes et des pièces yulong mais faut pas rever^^
     
  6. Karantez

    Karantez Apprenti du Forum

    j'irais plus loin... au début, les petits pouvaient se faire des perles sur les augures et des points de réputation en en faisant seuls... maintenant, ce n'est plus possible, les petits ne les tiennent plus
     
  7. valtania

    valtania Expert Junior

    faut monter vos chateau et vos skills sur mon petit bateau il me mette du 2000 faut arreter de se pleindre h24 alors qu'on sors de l'event le plus remptable qu'on ai jamais eu...