Problème scintille après synchronisation 06/03/18

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ♠loupnoir♠, 6 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♠loupnoir♠

♠loupnoir♠ Apprenti du Forum

Bonjour,

Tout est dans le titre, il y a aussi peu de scintilles après la synchronisation du 6 mars 2018 qu'avant celle-ci alors que cela devait être régler.
    Merci de faire le nécessaire svp.

Cordialement

2. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

Il est possible qu'elles n'est pas fonctiné peux etre marchera t'elle mieu apres une autre synchro soit patient :)

3. bloblo145

bloblo145 Novice du Forum

aprés 2 eme redeme sa change rien

4. ☜Ŝaƀяe†ЯǾuge☞

☜Ŝaƀяe†ЯǾuge☞ Novice du Forum

C'est lourd déjà que en plus y'a 3 scintilles par map après la syncro et en plus on peut même plus les voir y'a plus de chercheur de trésors mtn c'est pour les coffres pfff ça part en cacahuète vraiment !!!

5. ♠loupnoir♠

Bien sur ceux qui ont le doubleur de scintilles, ne seront pas remboursés ? Comme d'habitude et on doit laisser faire et rien dire...

petilu85 aime votre message.
  6. .Le.Chat.Noir.

.Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

plus de scinti donc plus de mojo (gratuit) donc plus de morceaux de carte :eek:donc plus de bonus coque ou shoot et plus de perles, plus de harpons:(.....bref je vois ou bigpoint veux en venir.....:mad:
    nous voulons revoir des scinti et ce pour la pérennité du jeu merci....

petilu85 aime votre message.
  7. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Bah faudra sortir sa cb comme font les gros joueurs
    bientôt faudra payer pour ecrire sur le global

Волосатяaборода aime votre message.
  8. gяσsтεн

gяσsтεн Apprenti du Forum

Clairement, toujours rien en scintille

Mais y'a du progrès, on est passé d'un modo qui disait qu'il n'y avait pas de problème (Il doit pas jouer au meme jeu) a une tentative de correction qui n'a pas marché ou qui n'était visiblement pas suffisante

J'attend un modo qui va nous dire que c'est normal, qu'on a pas de chance ou que c'est comme ça

Rembourser mon doubles scintilles, j'lai payé avant les nouvelles cartes donc le produit pour lequel on a payé est pas le meme

ПØЦЙĎЯÁ, ♠loupnoir♠ et petilu85 aiment votre message.
  9. ♠loupnoir♠

Tu as totalement raison ! Quand on achète quelque chose, on doit pouvoir l'utiliser jusqu'à la fin. Or dans notre cas il y a eu clairement un changement. Plus de scintille sur les cartes.
    Merci aux modo de faire remonter le problème au plus vite svp ! Car en attendant nos jours de double scintille ne sont pas en pause !

ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  10. tetra00

tetra00 Padawan

3 scintilles trouvé en 45 mn et nos npc pour faire de l'or pareil y en a plus a part les santa Seafiht est entain de ruiné le jeux
    j'espere que vous aller faire le nécéssaire merci

11. ПØЦЙĎЯÁ

ПØЦЙĎЯÁ Avancé

Je confirme, scintilles " spécimen en voix de disparition "..... Non plus sérieusement, moi au début j'ai cru que l'absence de celles-ci était une ruse pour contrer les tricheurs..... Donc s'il n'en est rien, merci de remédier et de corriger ce " bug ".... Je suggére aussi que BP fasse un geste commercial pour le multiplicateur x2......

12. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

L'information (car il ne s'agit pour l'instant pas d'un problème) est transmise.
    Merci pour vos retours.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.