problème shoot

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par lεƦøι, 20 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    bonjour je suis désolé de vous dérange il me semble qu'il y est un petit bug depuis 1 bonne heur j'ai perdu 20 000 de shoot sur les lame d'argens oui j'ai bien vérifié que je suis pas dans un cercle rouge oui je suis bien dans le cercle de degat j'ai rien modifié j'ai rien perdu ni pont ni canonn astiqué merci de regarder
    Pseudonyme
    †_₮€n€br€ủx™_†
    ID joueur :
    370/41727614
    fr3
     
  2. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    je vien de remarqué que je cercle de dégat qui sort ne me boost pas du tout il ne change rien a mon shoot
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Nous ne constatons pas de diminution de shoot de notre côté.

    Votre probabilité d'impact est bien à 100% ?
    Vous êtes sûr ne pas vous trouver dans les petits cercles rouges à l'intérieur des zones bleues/gris ?
     
  4. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    elle est de 115% ^^ j'ai eu aussi le bug sur les cercle defensive
     
  5. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    La probabilité d'impact est limitée a 100 % sur les NPCs et elle est sans limite sur les joueurs.
    Par exemple si tu a 100 % de probabilité d'impact et que tu achète un canon astiqué qui t'en rajoute 10% bah t'auras pas de dégâts en + sur les NPCs.
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Je ne peux que vous conseiller d'être attentif au positionnement de votre navire.
    1. Soyez dans un cercle bleu "sabres croisés" pour augmenter votre puissance de shoot,
    2. Ne soyez pas dans un des petits cercles rouges "sabres croisés", présents tout autour du NPC. Ils diminuent votre puissance de shoot.

    Bonne pêche sur les quelques heures restantes ! :)
    Sujet clos.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.