Probleme Skill

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ۩DuDu۩, 13 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ۩DuDu۩

۩DuDu۩ Auteur en herbe

Bonjour,
    j'ai un soucis concernant mes skills
    je viens d'en acheter un de plus, et impossible pour moi de le mettre ou je veux.
    Quelqu'un c'est pourquoi ? que faut-il faire ?
    par avance merci

2. Bonjour, dis-nous : La base de tes skills, y-en a-t-il 6 ? En général: 4-1-1. Sans cela impossible d'un placer un ailleurs.
    ................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)................................................................

3. ۩DuDu۩

۩DuDu۩ Auteur en herbe

ce que je ne comprend pas c'est que j'ai deja 2/6 a la vision d'agwe et je ne peux pas la monter a 3/6

4. ۩DuDu۩

۩DuDu۩ Auteur en herbe

j'en ai bien 6 car j'ai 23 skill posé et 1 en attente

5. Est-ce que juste avant en ajoutant SAVOIR-FAIRE D'AGWE + CHASSEURDE MONSTRES tu obtiens minimum 6 skill ?

6. Donc pour valider ton 3ième skill dans la vison d'agwe , tu dois t'assurer d'en avoir au moins 10 cumulé dans les 4 emplacements sur la gauche. Pour info, à partir de midi(voir 13h) jusqu'au 16 novembre, tu as les jours 70 skills. Tu pourras remettre à zéro ta config pour 0 cristaux. Ca te permettra de la modifier si elle ne te convient pas.

Dernière modification: 13 novembre 2017
    (`·..°°Ź€Łdã®°°..·´) aime votre message.
  7. ۩DuDu۩

۩DuDu۩ Auteur en herbe

passage d'adgwe je suis a 1/3/0 en haut 4/2/2 en bas et 0 a l'extremité

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    C'est également mon conseil ;)

Réinitialisez vos skills lorsque la réinitialisation sera gratuite, puis aidez vous des bulles pour replacer vos skills :)

Le problème vient des conditions nécessaires pour avancer dans les différents chemins : là où 5 skills était suffisant, il en faut désormais 6 :)
    Lisez bien les bulles d'aide, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser :)

Merci à tous pour la résolution de sa problématique :)

9. Ottoskor

Ottoskor Habitué

bonjour
    Là est le problème: pour pouvoir continuer à placer des points tu dois avoir 6 points placés sur les premiers secteurs
    ex: 2points en haut(bouclier roquettes) et 4points en bas(bouclier d'agwe)!
    Dans ton cas tu en a 5..et donc impossibilité de placer d'autres points.
    Bon jeu:)

10. Hello,

Voici un exemple d'une base pour pouvoir accéder aux autres skills.

11. ۩DuDu۩

۩DuDu۩ Auteur en herbe

Meri a tous pour vos reponses ! bon jeu a vous

12. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci à tous :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.