problème suite au redémarage

Discussion dans 'Aide' démarrée par ±†±.Şαŋđÿ.±†±, 9 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour mon problème est lié suite au redémarage de 14h voir 14h 30 ce jour le 09 juin
    problème lié aux temps de doubleurs PE et PEL
    j ai mes screen mais je ne peux pas les envoyer au support
    actuellment je passe de
    152 jours doubleur pel à 15 jours et de 293 jours doubleur PE à 29 jours humhum
    ayant le sreen puisque que le support le demande chaque fois il apparait que je ne peux pas le mettre car mon screen ne s affiche pas
    que dois je faire?

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Il ne s'affiche pas à quel niveau ?
    Pour envoyer votre screen au support, vous pouvez soit joindre un fichier à votre mail ou héberger votre image et leur fournir le lien de l'image.

3. bonjour cicéron
    je sais tout ce que vous me dites mais ca ne marche pas pas le lien ne s affiche pas j ai tout essayer et j ai fais demande support ^^ j attend leur réponse

4. Cicéron

Bonjour,

Votre demande est donc partie sans screen ? Vous n'avez pas omis votre ID au moins ? Pas comme ici. :p

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours mettre votre screen à la suite, nous vous le mettrons sous forme de lien.:)

5. vous arrete de vous plaindre svp

6. Bonjour cicéron
    Le support a traité mon problème et le bug a été rectifié ,j ai retrouvé le nombre de jours PE et PEL:D
    et oups tu as raison pour mon ID heureusement je n avais pas fais le même oubli au support:p
    tu pourras clore le topic et encore merci de ta réponse.

id:
    41/2563354
    tu as vu je n ai pas oublié cette fois lol ^^

7. Cicéron

Bonjour,

Y'a pas de quoi ! ;)

Le problème étant résolu, le sujet est clos.

Bon jeu.

P.S: Je note l'amélioration. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.