Bug problème suite redemarage: Achat divers articles [Résolu]

Discussion dans 'Aide' démarrée par zero-cool, 17 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maryl72

maryl72 Auteur en herbe

bonjour , il y a moyen d'acheter des boulet creux 1000 par 1000.
    Vous vous faite une provision de 50 000 sur la page d'accueil dans arme puis pendant que vous shootez un NPC vous en acheté a partir de votre carte maritime , c'est pénible mais cela permet de jouet en attendant une correction de ce nouveau BUG, bonne journée.

2. ☆฿д®฿д☆

☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

Toujours rien de changé pour l'achat de boulets ??????? je suppose que nous allons avoir nos dresseurs remis !!!! puisque pas facile de jouer sans boulets.

3. Destroyer59

Destroyer59 Novice du Forum

Sérieux 2 jours ouvrables pour corriger un beug d'achat de boulet... RIP SEAFIGHT

4. Dave666

Dave666 Habitué

Franchement c'est pitoyable, 1 semaine que j'ai repris le jeu et sur les 7 jours c'est le 3ème injouable

J'ai fais quelques études de développement web et croyez moi faut pas 48h pour résoudre ce genre de bug, à la limite même si le problème serais difficile à déceler c'est quand même pas compliqué de mettre en place une autre façon du genre foutre des creux au bazar ou n'importe quelle autre solution temporaire qui nous permettrais d'en acheter en attendant la résolution du bug

Même la Sncf est plus performante

Destroyer59 aime votre message.
  5. Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸

Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸ Apprenti du Forum

La Honte ,

Pas de boulet creux ,perte d avantage lors des problèmes de connexion, et le taff ferme les yeux sur les dédommagement . si je reçois rien j arrête ça va pas me changer j avais deja arrêter pendant 3 ans alors0.....

6. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

quand vous voulez pour le pb des boulets , boulets ...... ajoutez un point pour mon impertinence , boulets :mad:

7. TheMousseFr

TheMousseFr Connaisseur du Forum

Merci pour ceux qui font la ligue au creux!

8. annacondanoir

annacondanoir Apprenti du Forum

srx sf vous deconner reparer moi se beug vite fait pour ke on puisse prendre des boulet jai pas envie de passer ma jrné et jai autre chose a faire ke de voir 1 bug s'emplifier je sens ke vous allez perdre encore des joueur

super-tomate aime votre message.
  9. ☆฿д®฿д☆

☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

Quelle honte on arrive presque à 24 heures et rien, pas une explication ni une info c'est à croire qu'en dehors de nous sortir des trucs à carte bleue bigpoint n'en à rien à foutre des joueurs, cela va faire presque 10 ans que je joue d'abord sur global1 et après une longue pose de retour sur le 5 mais rien ne change et au fil des années je me demande si cela ne s'aggrave pas !!!

De plus en plus déçu du peu de cas que l'on fait de nous :(:(:(

10. PetitAgité

PetitAgité Avancé

Bonjour, c'était le 14/05 avant le beug (mate la date du journal).

11. Bon comment on fait les cancer sans les boulet creux ? :eek: Vous pensez que ca sera régler quand ?Par contre les gens qui se plain et en plus qui savent pas scripter franchement ca commence a faire c**** patienter. Et encore vous avez de la chance que ca soit un jeux gratuits ! Alors arrêter de vous plaindre et de geindre pour rien !

12. Dave666

Dave666 Habitué

Haha.

13. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

C'et
    C'était le 14 mai quand il a acheté c'est boulet ...

14. zero-cool

zero-cool Avancé

bonjour y'aurai t'il quelqu'un pour nous informez des suites de ce problème car sa commence vraiment a êtres très long et pénible de ne pas pouvoir faire d'achat

15. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

2016-05-16 21:20:53
    10011000 x Boulets creux crédité(s). Raison : Marchand.
    -300'330'000 or
    pas eu de soucis perso

16. ~Sang*et*Mort~

~Sang*et*Mort~ Apprenti du Forum

moi ça marche toujours pas ... et j'ai plus rien en stock ...

17. ~Sang*et*Mort~

~Sang*et*Mort~ Apprenti du Forum

surtout que vendre ça marche donc il y a plus ou moins qu'à faire du copier coller sur le code ...

18. zero-cool

zero-cool Avancé

logique sa plante depuis hier après midi ^^ quand ils ont fait leur super redemarage :rolleyes::rolleyes:

19. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

"En théorie" tout devrait rentrer dans l'ordre après le redémarrage de ce soir ^^.

Bonne soirée ^^

keereblue aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.