Problème sur les capitaines ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par τσχικ-ριηgμιη, 28 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. τσχικ-ριηgμιη

τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

Bonjour,

Cela fait maintenant un moment que je farme les capitaines.
    J'ai sélectionner deux capitaines de niv 1 sans couleur.
    L'un avec le plus de chance, l'autre avec le plus de réputation dans mon inventaire.

Résultats des courses :
    Capitaine niv.10 doré avec chance : 147 réputation 541 chance et 1479 vitalité (avec items vie)
    Capitaine niv.9 doré avec chance : 454 réputation 72 chance et 782 vitalité (sans items vie)

Si je sélectionne une mission cela m'affiche cb de pourcentage bonus j'ai en chance et en réputation :
    Quand je sélectionne avec mon capitaine chance j'ai 13% chance et 44% en réputation.
    Quand je sélectionne avec mon capitaine réputation j'ai 11% chance et 60% de réputation.

Ma question est la suivante : A quoi bon monté des capitaines chance pour seulement grimper de 2% en chance ? En sachant qu'il y a 469 points chance de différence entre les deux.

Alors que 307 points réputations de différence entre les deux me procure 16% de différence !!

Pour info les capitaine utilisé sont SaltWood et Plank. Je serais incapable de dire a combien était SalWood au départ. Mais Plank était à 95 vitalité 2 chance et 10 réputation au départ.

Est-ce que c'est une erreur de calcul du jeux ? bug d'affichage ? Je n'ai peut-être pas la bonne famille de capitaine ? Peux-ont vraiment avoir un meilleur pourcentage de chance que 13% ?

J'aimerais bien avoir une réponse claire et officielle comme ont a pour le nombre de canon sur nos bateaux ! Qu'elles sont les stats max des capitaine ?

SVP Seafight, donner nous un tableaux =) ! Déjà que c'est très compliquer pour monter les capitaines et de sélectionner le meilleur dans tout ceux qu'on a, au moins ont pourrait se situé, se faire une idée si notre capitaine est le meilleur ou pas..

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Le calcul pour la chance ne doit pas être le même que le calcul pour la réputation. Seafight n'a pas apporté de détails concernant les valeurs maximales des capitaines.

τσχικ-ριηgμιη aime votre message.
  3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.