probléme systeme reduction de recompense

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †DUBSTEP†, 9 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †DUBSTEP†

    †DUBSTEP† Auteur en herbe

    Bonjour, actuellement je reprend le jeux donc je joue énormément, cette nuit je me suis arrêter a 2h49 du au 10% de récompense en moins, je me reconnecte a l'instant donc 15h46 et j'ai toujours les -10% une solution est-elle envisageable ?
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Le système de gains dégressifs s'ajuste en fonction du nombre d'heures jouées et du nombre d'heures déconnectées. Si vous souhaitez annulé un malus, il faut rester déconnecté.
     
    ryuuu** aime votre message.
  3. †DUBSTEP†

    †DUBSTEP† Auteur en herbe

    donc en jouant 8h et en étant deconnecter plus de 12h tu trouve ça normal que je suis encore en degressif? en sachant que je fais bien attention a pas depasser les -10%.
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Il n'y a pas de "normalité".
    Les développeurs nous ont assurés que le système étaient fonctionnel tel qu'espéré et performant.
    Les données prisent en compte tiennent compte de l'activité totale sur le compte, pas seulement des dernières 24h.
    Lorsque vous déconnectez votre navire, n'oubliez pas de fermer la page.
     
  5. †DUBSTEP†

    †DUBSTEP† Auteur en herbe

    oui je trouve ça bancale personnellement mais bon on as l'habitude, je me suis connecté au environ de 12h et déconnecter vers 18 pour reprendre a 22 jusqua presque 3h donc jai etait connecter 11h page fermer etc et je me reconnecte du lendemain a presque 16h et sa serait normal que j ai toujours cette restriction? donc meme le temp de jeux vous voulez le controler ? super j'adore, je commence a regretter d'etre revenu sur ce jeux.