Problème trophées

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 父_ÃŤŤỈŁÃ_父™, 24 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 父_ÃŤŤỈŁÃ_父™

父_ÃŤŤỈŁÃ_父™ Apprenti du Forum

Dans la "collection du commonwealth" le trophé "fregate du commonwealth " les degats infligés aux HRMS Gardien ne sont pas comptabilisé (Infligez 175 000 000 points de dégâts au H.R.M.S. Gardien) j'en tape depuis un moment sans effet.

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Jouez-vous sur le client ou navigateur ?

Est-ce que vous fermez / rouvrez la fenêtre des trophées pour voir si le compteur augmente ? Les compteurs des trophées ne sont pas en temps réels.

3. 父_ÃŤŤỈŁÃ_父™

Je suis sur client oui et oui j'ai fermé et rouvert la fenêtre d'autre compteur comme dans "Buste de lion" " Éliminez 1.000 Désir mondial"
    fonctionne bien le compteur augmente il n'y a que celui des HRMS Gardien qui ne monte pas .

4. Aldron_Mokushin

Je ne constate pas de problème de mon côté, le compteur augmente bien en fonction des gardiens que je tapes.

Pouvez-vous apporter un screen du trophée (avec les compteurs) ?

5. 父_ÃŤŤỈŁÃ_父™

Problème résolus j'ai essayé sur navigateur puis reco en client ca fonctionne

6. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Le problème résolu, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.