Problème utilisation CB

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par bhsarteklateam, 31 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bhsarteklateam

bhsarteklateam Novice du Forum

Bonjour,
    impossible d'utiliser ma CB sur le jeu.
    J'ai acheté hier après-midi par CB quasiment tout les packs de l'évent Halloween, et j'ai voulu acheter les lames cinglantes hier soir. Seulement, impossible de les acheter avec ma carte bancaire, puisque je ne peux même plus choisir "carte bancaire" comme moyen de payement.
    Est ce que quelqu'un a une potentiel solution svp?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Veuillez svp contacter le support paiement.

3. bhsarteklateam

Je veux bien contacter le support payement, mais aucune sélection ne correspond à mon problème.
    Que faire?

4. Rhincate

Bonjour,

Choisissez "Problème de paiement".

5. bhsarteklateam

Impossible de trouver "problème de paiement".
    Les seules options proposées sont les moyens de paiement. Je choisi bien sur carte de crédit, et les seules descriptions du problèmes qui me sont proposées sont "Pas de crédit reçu/Message d'erreur reçu/Liste noire/Comptes fermé/retard de paiement".

6. bhsarteklateam

Bon bah j'avais en effet trouvé, mais je me retrouve avec les mêmes choix que je viens de vous énoncer.

7. Rhincate

Bonjour,

Sélectionnez "Message d'erreur reçu".

8. bhsarteklateam

C'est ce que j'ai fais, j'ai obtenu comme réponse que mon compte allait être bloqué. J'ai aucun moyen de juste prévenir que je ne peux plus payer avec ma CB. Je suis dans une impasse

9. Rhincate

Bonjour,

Quel est votre numéro de ticket ?

10. bhsarteklateam2

bhsarteklateam2 Novice du Forum

Bonjour,
    C'est bhsarteklateam, seulement je ne peux plus accéder au forum depuis mon compte, puisque mon compte vient d'être bloqué, comme précisé dans le poste d'hier à 20H41. Ils attendent de moi que je re paye mes packs HALLOWEEN, qui m'ont été débités, alors que je voulais seulement obtenir de l'aide par rapport au fait que je ne pouvais pas acheter les lames cinglantes (après avoir acheté mes packs halloween, bien évidemment). Mon numéro de ticket est le numéro 772790, que j'ai annulé en obtenant la réponse "votre compte va être bloqué". Que faire? J'ai contacté l'adresse mail : clearing_fr@customerservice-bigpoint.com, je leur ai joint une copie d'écran de mon compte bancaire avec la preuve de payement. J'espère avoir une réponse rapide.
    Que me conseillez-vous?
    Merci d'avance