probleme...

Discussion dans 'Aide' démarrée par -Tourville-, 24 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour .... probleme : 1) pour obtenir la carte maritime , toujours obliger de deco reco une 2 eme fois, car elle bloque a 48 , 55 ; ou 100 % :cool: . 2) apres coulage la reaparition sur une carte sans barre, mini carte et skrolage sans effet.....( 2eme maeesage pour ce bug ) :mad: 3) le petit nouveau ; deconecté sans l avoir demander :( voila , c de mieux en mieux dans le pire , un peu :confused: j espere que le nouveau mode de deplacement est normal , meme si cela donne l impression d aller moins vite . FR 3 370/35655493

2. ton pc lague a mort . jette le ou nettoie le ;) .

3. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

j vais essayer de le tremper dans l eau , pour voir :D ceci dit , j pense pas que ce pauvre PC soit a ce point fatigué , vu que certain des probleme enoncé ont été subit par d autres joueurs ( voir pb cité en 2 :p)..merci pour ta reponse en tout cas et bon jeu a toi ...;)

4. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Je rencontre les mêmes problèmes parfois moi aussi^^

5. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Veuillez vous orienter vers la section problèmes techniques.

Je clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.