probleme ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ĿÁĈŖÏM16đzDÏÏÏGĂ, 17 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ĿÁĈŖÏM16đzDÏÏÏGĂ

ĿÁĈŖÏM16đzDÏÏÏGĂ Apprenti du Forum

j'ai fait un offre dans cannon 55 livre , quand temps est fini j'ai vu que cé moi le plus enchérer danc le cannon est a moi , mais le probleme cé que apré quelque second :j' ai remarquer que le nombre d'or enchérer pour ce cannon est remeter a moi ? et il n'a pas de cannon 55 livre , j'ai vus dans le journal bord :
    2016-02-17 20:01:41 : Or crédité par le système. : "......"
    2016-02-17 19:59:56 : Faire une offre : "......"
    pourqoi ? aidé moi svp ( team seafgnt )

2. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

faites votre demande au support

n'oubliez pas de faire un copié collé de votre journal de bord montrant que vous avez remporté l'enchère

Bonne soirée

3. ĿÁĈŖÏM16đzDÏÏÏGĂ

OK

4. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Si vous n' avez pas d'autre question pouvons nous clore ce topic ?

Dernière modification: 18 février 2016
  5. ĿÁĈŖÏM16đzDÏÏÏGĂ

no probleme , mais si le support ne me réponde pas danc quesque je veux faire ? ? ?

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Être patient, le support va traiter votre demande.

7. prince1812

prince1812 Auteur en herbe

Si tu es prénium c'est normal que tu retouches de l'or en gagnant l'enchere, tu n'as pas dut voir le canon c'est tout

8. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Normalement le support traite les demandes dans les 24h00 , avez vous vérifié dans vos courriers indésirables ou vos SPAMS de votre boite mail ?