Problème

Discussion dans 'Aide' démarrée par 23mouettes, 12 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 23mouettes

23mouettes Auteur en herbe

bonjour
    impossible de changer de compagnon voir meme d'avoir un compagnon la mention changer de compagnon est en gris et non en vert idem pour changer de navire.j'ai du loupé un chapitre ou est ce un bug?
    merci

41/11667617

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Pour changer de compagnon, vous devez ouvrir le menu "abordage" sur la carte maritime puis onglet "Animaux" et faire glisser celui que vous désirez sur la colonne de droite pour l'équiper.
    A quel endroit ne pouvez vous pas changer de navire, au niveau du havre dans le configurateur de navire ou sur la carte maritime ?

3. 23mouettes

au niveau du havre de paix je n'ai pas essayé sur la carte j'y vais de ce pas merci

4. 23mouettes

tout est ok sur la map encore merci

5. Cicéron

Bonjour,

Bien, c'est une bonne chose.:) Pour le havre de paix, toujours un problème ?
    Quand est-il de votre souci de bestiaire ?

6. 23mouettes

en fait je voulais passé par le configurateur de compagnon pour changer celui ci.et là impossible.idem pour le navire(configurateur de navire).en passant par la map (abordage) c'est bon! donc tout est ok. j'avais juste un train (navire) de retard! merci bonne modération.

7. Cicéron

Bonjour,

Il est vrai qu'avec toutes ces dernières nouveautés, on s'y perd facilement.:confused: N'hésitez pas à venir sur le forum si vous avez d'autre question.
    Pensez aussi que votre compagnon doit être équipé sur chacun de vos préréglages.;)

Bonne soirée et un bon jeu. :)
    Le problème étant résolu, le sujet est clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.