Problémes Caisse De Vahnu

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Yoruchii, 1 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Yoruchii

Yoruchii Novice du Forum

Bonjour , alors voilà je vous explique le problème et j'espère que mon message sera remontée pour qu'on puisse le résoudre

Donc début du mois je décide de sacrifié 62 caisse vanhu sur mon compte actuelle que je joue ( Yoruchii )
    Le problème c'est que les récompense mensuels se sont crédité sur un autre compte donc je n'y joue plus et qu'il y'a pas ma carte et jen 'ai pas mis 1 euros sur lui ( Okuchii )

Donc j'aimerais savoir comment faire ? Et si c'est déjà arrivé à quelqu'un qu'ils puissent m'aidez et dire comment a-t-il fait

Merci à tous

2. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Salut :

Tu n'as pas entré un code de caisse gratuite qui se serait claqués automatiquement sur ton second compte Okuchii ? Car si c'été le cas, c'est donc les caisses de ce code sur ce compte qui ont été gagnantes. Et non celles de Yoruchii qui elles n'auraient rien gagné.

Je sais bien que les caisses ne se claquent plus seules, cependant après inactivité il se peut que les caisses se versent.

3. Yoruchii

Yoruchii Novice du Forum

Non non , aucune caisse de sacrifié sur le compte Okuchii , j'utilise vraiment que le compte Yoruchii , et je n'entre aucun code bonus sur le compte Okuchii c'est pour cela que je ne comprend pas
    Car j'ai eu 15 sonneurs glas , 14j de ferveur du roi , 1 sac de joyaux et 200.000 boulets

4. Ҝɑizσku

Cela dépasse donc mon domaine de compétence.

5. Yoruchii

Yoruchii Novice du Forum

Pas de soucis merci quand même

6. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

ta du mettre tes caisse sur le mauvais compte c'est tout ^^ rester coo sur le mauvais compte et mis la bokor dessus tous simplement ^^

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. peu etre tu à mal fait un réactu ( F5 ) et t es tromper quand tu à payer tes caisses et au tirage de celle ci ..
    Si tu veut on échange lol
    https://prnt.sc/nwbgxe
    Nnaaan je rigole j ai balancer 10 caisses ... et à mon humble avis tu t ai juste tromper de raffiot qd tu les à balancer et payer lol :rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool:

8. Yoruchii

Yoruchii Novice du Forum

Ce que je comprend pas c'est qu'il y'a eu aucune caisse sur mon petit compte c'est pour cela que c'est très bizarre , j'ai très bien regardez les paiement et quand jai mis les caisses cest tout sur yoruchii cest bizarre

9. Ҝɑizσku

Sur ton petit compte

-> Journal de bord
    -> Chaudron de saba

t'as pas tes caisses de notés ?

10. Yoruchii

Yoruchii Novice du Forum

Non , j'ai aucune caisses notés

11. Yoruchii

Yoruchii Novice du Forum

Bh c'est question qui se sont trompés de compte surtout

12. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci de contacter le support en précisant les ID des comptes concernés :)

13. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

Yoruchii tu aurais du préciser que tu avais déjà contacté plusieurs fois le support, avec toujours la même réponse inutile de leur part.

14. Yoruchii

Yoruchii Novice du Forum

Bonsoir , j'ai oublié de préciser que j'ai déjà contacter le support mais ils me répondent toujours la même chose et c'est agaçant, c'est pour ça que je me suis dirigez ici

15. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Si vous ne tenez pas compte de leur réponse, et que vous ne fournissez pas l'ensemble des éléments nécessaires aux vérifications, le support comme le forum ne vous seront pas d'une grande aide.