Problèmes carte donjon

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par .crisis~~invictus., 18 décembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .crisis~~invictus.

.crisis~~invictus. Novice du Forum

Bonjour,
    Je vous écris concernant un problème rencontré avec la carte donjon. Après la première vague, il m'est impossible de passer à la vague suivante ou de quitter la carte, à moins de me déconnecter. (Je les déjà faite plusieurs fois la map mon bob est niveaux max)
    J'ai testé cette situation via le client et Chrome, et le problème persiste depuis quatre à cinq jours. J'ai contacté le support, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
    Je souhaiterais trouver une solution à ce dysfonctionnement et, si possible, obtenir une compensation, car cette situation m'empêche d'accéder à des ressources essentielles.
    Mon ID: 370/41831936

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le problème est remonté à l'équipe Seafight. Auriez-vous des vidéos qui montrent le problème ?

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La synchronisation devrait avoir corrigé le problème, pouvez-vous le confirmer ?

4. .crisis~~invictus.

.crisis~~invictus. Novice du Forum

Oui super, merci !