Problèmes de quêtes

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par .乂нuɴɢeя-ɢαмeѕ乂., 18 décembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .乂нuɴɢeя-ɢαмeѕ乂.

.乂нuɴɢeя-ɢαмeѕ乂. Apprenti du Forum

Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu hier et je suis actuellement niveau 25. Je rencontre 2 problèmes avec mes quêtes actuellement :

1- Quête "bon retour" :
    - Je dispose des conditions nécessaires mais je ne peux pas prendre la quete.

Comme vous pouvez le voir le bouton reste gris

2- Quête "Bernacle ballard" :
    - C'est la quete n° 514 de ce post : https://board-fr.seafight.com/threads/quetes-en-tout-genre-et-examens-de-pirates.89548/#post-559038
    - Comme je le disais je vienss de reprendre le jeu et j'en suis à cette quete. On me demande alors de livrer "1 x carte maritime étrange". Or d'après le forum cette carte s'obtient lors de la quete: Secrets marins {511}. Mais je n'ai plus cette quête.

Comment faire ?

• Votre compte et vos conditions de jeu.
      • ID du serveur 41 (je suppose)
      • ID du compte 41/4469274
      • Client ou navigateur, lequel ? Les deux
    Cordialement,

Ayant mal inséré les images je les ajoute ici :

Re,

mon problème n°2 est finalement résolu. J'ai réussir à obtenir l'item, je ne sais guère comment.

Par contre j'ai toujours le problème n°1 avec la quête "bon retour"

Dernière modification par modérateur: 19 décembre 2025
  2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La quête "Bon retour !" peut être faite uniquement si vous êtes au niveau 1, si vous avez un niveau supérieur, vous ne pouvez pas l'accomplir.