problemes de tire

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ^JOMENX^, 3 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ^JOMENX^

^JOMENX^ Apprenti du Forum

bonjour quelque soit les boulet mes tire non pas de puissance depuis la mise a niveau ???

2. tambouille78

tambouille78 Novice du Forum

tous les jour un bug différent ??

3. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Verifie que tu n'as pas un homme de main qui est arrivé à expiration.
    Car dans ce cas, ton nombre de canons & ta précision a fortement diminué

Sinon, j'ai remarqué que parfois tous les bonus ne sont pas "chargés" lors de la connexion, le truc est de changer de config et de re-changer pour revenir à l'original pour être sur que tous les paramètres de la config soit bien pris en compte (et ca c'est pas un nouveau bug)

4. ^JOMENX^

^JOMENX^ Apprenti du Forum

la c est l enfer non seulement je tire a 20000 a la place de 80000 voir 110000 et en plus avast le considère comme une menace franchement pas coule

5. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

avast ? il existe encore cette anti virus qui sert rien ? je te conseil clairement de changer voir de garder celui de base de ton ordi si tu ne va pas sur le darknet ou que tu n'ouvre pas les spam dans t'est mail tu ne risque absolument rien je ne possède plus d'anti virus depuis bien 8 ans maintenant aucun problème ( je possède celui du pc de bases )