Problêmes événement boulet dégat sup''

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™, 1 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Ohé Pirates,

Les boulets dévoreurs d'âmes infligeront des dégâts supplémentaires du mardi 1 août 2017 à midi (Local Server Time) jusqu'au mercredi 2 août 2017 à midi (LST).

Votre équipe Seafight

Pourquoi ceux si ne fonctionne t'il pas ? & pourquoi il on était changé par les déchainement vaudou ? :(

J'ai quand même acheté une certaine somme de boulets pour cette évent :-(

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Malheureusement, il s'avère que j'ai mal traduit le type de boulet concerné :(
    Je suis désolé.

3. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Comment on fait pour les boulet acheté ... euh pour ainsi dire pour rien car je ne les utilise jamais :(

4. Rhincate

Bonjour,

Adressez une demande au support, n'oubliez pas de leur fournir l'ID de votre compte :)

5. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

J'ai dépenser jusqu'à la dernière perles en dévo mais je garde pour un prochain event, auto banni toi pour un mois :p

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ aime votre message.
  6. Rhincate

Bonjour,
    1 mois ?! :eek: vous êtes dur, ou c'est que je suis si insupportable ? :(

7. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Dans tous les cas, les boulet ne seront pas perdu car en général seaf aime bien faire des event surprise sans les boulet au marché noir x)
    meme si j'avoue que les boulet coute cher

8. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Contactez le support technique pour tout contestation, mais n'ayez pas grand espoir :oops::oops:

9. Heureusement que l@ProVoque est la pour veiller aux grains lol hein hein l' @Rhincate y sait pas shooté et parler anglais mouahh :rolleyes::D
    http://prntscr.com/g30sh9 :cool: , Vous me devez 2 , 5 millions de Dévovo du coup lol je rigole j en ai 40 k mdrr en plus je voit pas pourquoi sa pleurniche cela semble d une évidence que après un éven ' t PVE aux dévoreur il n en chaine pas 1 even ' y PVP avec les memes boulets celas serait trop facile . En fin bref je voit meme pas pourquoi "en pour parler " mdr

10. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

pourtant avec les boulet perce cuirrase ils l'ont fait :) meme s'il y avais un bon 1 mois d'écart

11. Rhincate

Bonjour,

L'annonce ayant été corrigée, je me permets de clore.

Bon jeu pirates :)

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.