Problèmes gains npc event

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Djang0o, 30 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Djang0o

    Djang0o Apprenti du Forum

    Bonjour je suis lvl 15 et hier j'ai fait un croc de sang en 14 j'ai reçu ceci

    2020-05-29 21:14:35
    Vous avez reçu 1507614 PE.
    2020-05-29 21:14:35
    Vous avez reçu 34647 x perles.
    2020-05-29 21:14:35
    Vous avez reçu 4604 x perles.
    2020-05-29 21:14:35
    Vous avez reçu 5464 x perles.
    2020-05-29 21:14:35
    Vous avez coulé le navire de Croc-de-sang.

    je l'ai fait seul quasiment 240m seul avec les livres

    je me disais c'est peut être normal mais pas rentable vu le nombre de boulet dépensé mais aujourdhui je vois des gens mettre des copié collé comme quoi ils ont pris quasiment 1M seul sur les croc de sang ....

    J'aimerais avoir mes gains ou met boulets/livres ....


    147/41805717
     
  2. Lightninger

    Lightninger Apprenti du Forum

    Mec tu reçu le design xD c'est soit des perles soit des couronnnes/youlong soit un des 4 design
     
  3. (°-._$eraphin_.-°)

    (°-._$eraphin_.-°) Expert Junior

    Les gains dependent de ton niveau ... Tu es trop haut level pour faire des crocs de sangs. Attaque toi aux lames d'argent :)
     
  4. Djang0o

    Djang0o Apprenti du Forum

    au lvl 15 ? j'aimerais bien en trouver des lames d'argent en 15 maxi ....
     
  5. Djang0o

    Djang0o Apprenti du Forum

    en ce qui concerne ton message light je ne vois aucun design dans mon copier coller ni dans mon journal... je ne sais paspourquoi tu es a côté de la plaque comme ça ^^ c'est pas le loto ici, seraphin est plus logique dans la réponse même si je n'ai jamais croisé de lame entre la 1 et la 15 ( ma plage de lvl )
     
  6. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Tu es niveau 15, ce ne sont pas des Lames d'argent que tu dois faire mais les Coeur venimeux (10 000 000 HP, environ 25-30 000 perles). Il ne faut pas absolument pas faire les Croc-de-sang même s'ils sont dans tes maps, ce ne sera pas rentable). Ce n'est pas un bug mais l'évènement est mal foutu c'est sûr
     
    Djang0o aime votre message.
  7. Djang0o

    Djang0o Apprenti du Forum

    Ah ouais.. ok merci
     
  8. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    "Ce n'est pas un bug mais l'évènement est mal foutu c'est sûr"
    Je confirme, je suis lvl 30 donc logiquement >> Croc-de-sang (réservé aux joueurs des niveaux 16 à 30), ce qui est trés rentable a mon niveau mais ou ça coince c'est les quetes d'event ou on me demande 25k et 50k de degats sur des lames d'argent. J'ai laissé tombé car a peine tu en vois 1 (que tu as passé des plombes a trouver, soit dit en passant) qu'il t'a deja descendu les 3/4 de tes PV. La logique m'echappe, mais petite compensation j'ai eu le coeur venimeux le bestial sur un croc de sang :)
     
  9. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    belphegor petite question du coup même niveau 30 tu peux faire les croc de sang?
     
  10. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Bien sur, 5M de perles et 2 design en une aprem
     
  11. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    De même a peut prêt 10 millions par jours , tu a également accès au cerf doré?je suis actuellement lvl 25 et je me demande si ça vaux le coup de passer au dessus du lvl 30
     
  12. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Passer au dessus du 30 ... houla sortir un tyrannique pour lui mettre 30M de degat, a moins d'etre en guilde pour le faire (ce qui n'est pas mon cas) je suis bien ou j'en suis LOL
     
  13. fraise43

    fraise43 Habitué

    je l'ai fait sans guildes mais ca a pris du temps pour le fair en plusieurs fois...
     
  14. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Je sais, j'ai ouvert la quete il y a 1 mois environ, j'en suis a seulement 5M de degats :D
     
  15. fraise43

    fraise43 Habitué

    si tu as la chance d'être solo, laisse le réparer pour faire les dégats ou demande aux autres