Problemes joyaux sur navire

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par OuardaOKLM, 5 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OuardaOKLM

OuardaOKLM Auteur en herbe

Bonsoir,

Je viens d'acheter un design donc je voulais mettre mes gemmes parce qu'elles etaient sur mon design d'elite 10.
    J'ai donc remplacer mes grosses gemmes par des moins bonnes afin de recuperer mes gemmes. Mais impossible de remettre la main sur mes gemmes ...

Que dois-je faire ??

2. OuardaOKLM

J'ai acheter ses joyaux aujourd'hui et l'on me dit qu'ils ont etaient supprimer car j'ai echanger ses joyaux au lien de les sortir .. je viens de les acheter il y a quelque heure .. Il n'y a rien a faire pour moi dans ce cas ?

3. Seblepro27160

Seblepro27160 Auteur en herbe

Bonjours .
    Tu les a detruit ! c est a dire qu'il faut enlevé les joyeau equipé sur le disign puis en mettre des nouveau
    et non les poser l'un sur l'autre car il seront perdu a jamais

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

5. OuardaOKLM

Je les ai acheter aujourd'hui, geniale ! 50€ dans le vent, bravo seafight .. J'ai repris le jeux il y a 15jours, ben je vais retourner ailleurs.

Merci pour vos reponses.

6. Rhincate

Bonjour,

Malheureusement, les règles sont définies et établies depuis un long moment :confused:

7. OuardaOKLM

Je trouve sa vraiment anormal .. surtout que par verification sur mon journal de bord, vous pouvez constater que c'etait mes meilleures joyaux. et surtout après un achat de ma part, je reviens avec mes anciens joyaux, ce qui m'enchante vraiment. Je constate aucune amelioration de la part de BP depuis mon arret.

Je vous blame pas Rhincate, mais franchement ce jeux me dégoute ..

8. Rhincate

Bonjour,

Vous pouvez toujours tenter votre chance au support, en précisant l'ID de votre compte :)

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.