Problèmes liés au redémarrage du 12/09/16

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ЯĐКﺴĪИŦЄR, 12 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    c que je me co seulement ....ok pour les scintille c pareil , hi hi
    2016-09-12 21:07:47
    Vous avez reçu 1 x perles. Raison : Butin
     
    Dernière modification: 12 septembre 2016
  2. Sans déconnez c'est une blague la synchronisation ? est-ce que un code de compensation généreux même très généreux sera donné pour ses bugs ! personnellement je comptais faire encore des perles et des npc mais visiblement on ne peux plus alors les développeurs on intérêt a trouvé une bonne solution pour une fois !!
     
  3. Sylvain29bzh

    Sylvain29bzh Auteur en herbe

    on recoi 1 mojo, 1 perle et komen on va passer nos blaz de leven si on gagne pas les perles ? jai plu de 20 blaz ancien ... noté le nombre de perle ... pffff
     
  4. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    2016-09-12 21:06:38
    Vous avez coulé le navire de Ladon.
    2016-09-12 21:06:38
    Vous avez reçu 1 x Blason ancien. Raison : Butin
    2016-09-12 21:06:38
    Vous avez reçu 1 x Âmes radieuses. Raison : Butin
    2016-09-12 21:06:38
    Vous avez reçu 1 x perles. Raison : Butin
    2016-09-12 21:06:38
    Vous avez reçu 65495 PE.
    Voyons voir... Qu'est-ce que je vais pouvoir m'offrir avec cette perle... Encore 15 ladons et je me fais un collier ^^
    PS : ***survivor*** il y a deux erreurs dans ta phrase : compétence et programmeurs, ni l'une ni l'autre n'existe chez eux :)
     
  5. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Probleme de clef : je ne vous fais pas le copié collé !

    ID joueur : 147/16468497

    Premium :2016-09-13 moi qui voulais faire des coffres pour le premium , je crois bien que c est la fin du jeu pour moi !
     
  6. grève grève grève grève grève
     
  7. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    cofre régler il ne faut pas pour autant clore ce topic le remboursement des cofre doit etre fait j'en est fait plusieurs avant de me rendre compte du bug
     
  8. elagor

    elagor Habitué

    bah retour a la "normal" mais bon toujours pas de joyaux sur mon turtle crusher , la sa commence sérieusement a me péter les bonbons pour être poli
     
  9. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    en général, tu regarde les gains que tu recois, t'en fait pas 10 d'affilée :/
     
  10. zero-cool

    zero-cool Avancé

    heureseument que j'été assis après avoir ramasser le coffre suite redemarage 1 boulet dans un coffre mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ce nouveau cadeau offert part BP en faite RIEN.
    Quand je pensais ce matin qu'ils avaient toucher le fond suite au problème de classement pour le gain de la carte aquarius VOLONTAIRE de leur part et j'en suis persuadé j'été loin d'imaginer ce qu'il mijoter depuis 2 semaines maintenant
    Donc quand on nous savont que " les devs travaille d'arrache pied pour circoncire tous bug au prochaine evenement ( Neo ceci ne vous vise pas mais l'information que vous nous avez transmis faute de ressources ( sérieux :rolleyes:) que doit on attendre quand il reste inerte pendant des jours buguer eux mais en pause café.
    Mais après tout aucun mot ne suffirais pour signifier leur incompétence car oui la ils viennent eux même de défenir leur statut
    et puis si il veulent vraiment voir ce que cela fait d'avoir des "client en colere" ils viennent sur l'eau et teste leur propre jeu mais avec tous le serveur a leur trousse je doute qu'il fasse plus de 1 seconde. ils nous offrent pas un jeu par navigateur mais une version BETA h24 par navigateur
    PS: le patron de bp devrait peut etre arreter de se rouler dans ces billets et regarder son nombril car il peut lui aussi mettre la clé sous le tapis comme n'importe qu'elle entreprise de se monde :rolleyes::rolleyes:

    Je n'attaque en rien la moderation et les BA jsute les personnes concerné qui regarde leur jeu sombré au fond de l'ocean ( volontaire surement aussi )
    merci de remonter nos post même si je doûte que nos doléances soit encore pris en compte a ce jours
    Cordialement
     
  11. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    et quand tu croit que c'est une nouveauté comme le marché noirs t'en fait pas 10 d'afillé ?
     
  12. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Les problèmes liés à ce redémarrage ont été corrigé par celui de 22h45 voire cette A.O

    Bon jeu à tous.
    Ce sujet est clos.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.