PROBLEMES

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☆•[Čã•ΛЯŢ]•☆, 14 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pseudo: †☠■ÐëŇĨŘØ■☠†
    ID : 41/41813512

Bonjour,

Je vous signale plusieurs problèmes sur mon compte

En premier j'ai perdu dans mon équipage mon homme du commonwealth Niv1 alors qu'il me semble qu'il est présent a vie donc est ce 1 nouveauté.

En deuxième viens ce matin acheté des 6 slots pour armes hors ils n'apparaissent pas sur mon bateau ( je possédais 311 emplacements pour canons + 6 =317 et actuellement n'en possède
    que 307 n'ai pas de pluis de cristaux alors???????)

Merci de résoudre ces problème

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello,

Pour l'homme de main du commonwealth (et ça vaut pour le gardien également) a une durée de vie - quelque soit son niveau; quand tu pilles un NPC ou que tu l'achètes, tu l'as pour 24h. Ce n'est pas un bug, ça a toujours été ainsi.

Pour tes slot armes, tu n'as pas perdu le pont mojo, la faveur du roi, aura du pavillon noir (buff des pack des événements libertés) ?

3. merci non pour les slots armes

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les assistants du Commonwealth ont une durée de vie qu'il est possible connaître dans la section "Assistant" du menu "Abordage" ;)
    N'avez pas plutôt acheté des slots pour extensions ? :)

5. ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊

◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊ Apprenti du Forum

d'après ton calcul je suis sur que tu as bien acheté les 6 extensions canons mais tu as perdu un boosteur de 10 canons (pont vaudoo ou ebène ou pluie de cristaux ou faveur du roi) en même temps => 311 + 6 -10 = 307

Statut:
Fermé aux futures réponses.