Profil adapté : Vers les facultés

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ₪-Endeavour-₪, 7 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ₪-Endeavour-₪

₪-Endeavour-₪ Apprenti du Forum

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou si je devrais poster dans idées et suggestions mais j'ai pu constater que dans : Aperçu , Château de navire, Salle des trophées, le profil pouvait être adapté selon ce que l'on souhaite ( pécheur, shooter, etc) or nous pouvons pas le faire pour : Vers les facultés.

PS: sûr la version client

2. Surement parce que contrairement aux Chateaux, salle des trophées etc. tu peux tout mettre au maximum et donc n'a pas de différence entre une config pêche et une config shoot une fois full.

3. ₪-Endeavour-₪

Donc si j'ai mes 3 compétence de maitres aux maximum peut importe que je suitch parmi les 3 cela ne changera pas les bonus apporté ?

4. Exactement, vu que tout est au maximum :)

₪-Endeavour-₪ aime votre message.
  5. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La question a été posée à l'équipe SF et transmis aux développeurs. Les facultés sont totalement indépendantes des préréglages et lors d'un changement de préréglages, la progression des compétences de maitre va être réinitialisée.

₪-Endeavour-₪ aime votre message.
  7. ₪-Endeavour-₪

Merci, le sujet peut-être clos

8. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La réponse a été apportée, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.