Promotion de ligue

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Karantez, 20 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Karantez

Karantez Apprenti du Forum

Bonjour,

Je voudrais monter d'une ligue (je suis actuellement en Barracuda et j'aimerais monter en Manta) cependant, malgré mon classement du mois dernier (j'ai une flèche verte devant mon pseudo) et le fait que j'ai déjà 33 millions de PEL à mon actif, la case "Monter dans la ligue suivante) reste grise et donc, pas de promotion possible...

Un bug de Unity ? ou un script de Seafight qui n'est pas passé ?

Merci de me répondre...

яαιє*мαηтα
    ID : 1351/7747
    Serveur : Global Europe 7

2. Karantez

Karantez Apprenti du Forum

Pourquoi n'ai-je toujours pas de réponse à mon post d'il y a 4 jours ?

Je ne peux toujours pas monter de ligue...

3. Bonjour,

j'ai le même soucis, la ou je suis par exemple là au jour d'aujourd'hui 16 ème au classement en ligue Hippocampe je sais d'avance que je n'aurais qu'une seul devise, comme depuis le lancement du client je reçoit qu'une seul pièce alors que je suis toujours dans le top 50 mini sur les périodes d'avant soit environs entre 5 à 10m points élite, et sur un bon évènement je monte parfois à + de 100 millions de pel^^

Après avant le lancement du client SF j'avais exactement le nombre indiqué selon les point élite fait sur la période en général j'avais entre 5-6 devises hors évent ^^

Donc étant même 30 ou 10 ème je ne reçoit qu'une seul devises ??
    D'ailleurs même mes autres comptes, sur les autres serveurs certain qui sont que niveau 1 à 7 je reçoit aussi exactement la même quantité que mon niveau 23, 1 pièces et rien de plus :(....

Alors que pour le rang de 11 à 100 c'est noté 4 devises et +8 emplacements structure et slots si je ne me trompe pas!!! et 6 pièces + 10 emplacements supplémentaires pour le rang 4 à 10, par contre je sais pas avant le lancement du nouveau client comment c'était, car j'avais souvent +5 devises du concurrents.
    C'est comme ça depuis la mise à jour vers le nouveau client pas que le nouveau client unity mais depuis le nouveau seafight hors navigateur.

Depuis, je ne reçoit plus que 1 seul devise depuis très longtemps alors à quoi cela sert de monter ces points élite si c'est pour toujours recevoir 1pcs et ne jamais pouvoir espérer monter en ligue Barracuda/Manta???

Amicalement...
    Jack dit Laurent.
    PS: par contre je pense qu'il faut avoir minimum 100m de points élites pour pouvoir monter en ligue barracuda

Dernière modification: 25 juin 2021