Proposition de fusion pour le serveur GB8

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par cooler77, 21 juillet 2026 à 21:06.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

fusion avec d'autre serveur pêche

Ce sondage fermera le 21 février 2027 à 20:06.
  1. oui

2. non

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. cooler77

cooler77 Novice du Forum

J'aimerais proposer une fusion de GB8 avec d'autres serveurs.
    Malheureusement, GB8 a perdu une grande partie de son attrait. À l'heure actuelle, il ne reste probablement qu'une cinquantaine de joueurs réellement actifs. La plupart des autres connexions sont simplement des comptes secondaires ou des bots utilisés pour la pêche et d'autres activités automatisées. j'ai vue que d'autre serveur de pèche est aussi assez inactif donc pourquoi pas nous rassemblé
    Par conséquent, les serveurs n'est plus vraiment agréable à jouer. Les manque d'activités a poussé de nombreux joueurs à arrêter, car ils ne voient plus d'intérêt à continuer.
    C'est pourquoi je souhaiterais proposer une fusion de GB8 avec d'autres serveurs de pêche. Je pense que cela permettrait de redonner vie au serveur, de créer une communauté plus active et d'encourager de nombreux anciens joueurs à revenir.
    Merci d'avoir pris le temps de prendre en considération cette suggestion.