Bug protection débutant/abordage

Discussion dans 'Aide' démarrée par fitou*et*laure, 25 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fitou*et*laure

fitou*et*laure Auteur en herbe

bonsoir,
    la protection débutant ne marche plus?
    abordage:
    2015-09-25 20:07:12Vous avez payé 18 x Sabre. Raison : Abordage.
    2015-09-25 20:07:12Vous avez payé 18 x Pistolet à rouet. Raison : Abordage.
    2015-09-25 20:07:12Vous avez payé 18 x Cotte de maille. Raison : Abordage.
    c'est nouveau ça??
    ID joueur :370/37884565

2. fitou*et*laure

fitou*et*laure Auteur en herbe

bonjour,
    l'aventure continue....
    en rechargeant mon vaudou,je regarde la "lanterne magique"(je suis bloquée depuis quelques jours au 100 perles et 1000 or,mais bref)en regardant sur la map mon rechargement,je me retrouve deconnectée????
    entre temps,bonne nouvelle,j'ai gagné l'abordage d'hier....en attente de l'or,et espérant que mon valeureux assaillant ait gagné un canon de 55 avec les pc vu la blinde de boulets vaudou et creve coeur dépensés pour me couler
    de retour en pve,un roi pirate sintille trankilou(un roi de la cb sans doute^^)
    je ne trouvais déjà pas simple de progresser avec un petit bateau,maintenant j'ai compris que c'est plié;heureusement,il me reste la chasse au bug pour le fun et ce qui me tient le plus en haleine:combien de temps et d'argent les mordus vont dépenser pour quelques pc et sintilles
    jusqu'a la fusion en un super méga serveur?

3. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Et oui, maintenant les différences se font ressentir. C'est un jeu qui se prétend gratuit, et pourtant les canons vaudous, sonneur de glas, tempête de feu sont à vendre uniquement avec la CB. Je trouve ça dommage, ce jeu pourrait être tellement plus amusant si tout le monde pourrait avoir les mêmes équipements..

la-durance aime votre message.
  4. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

A acheter*

5. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

La protection débutant fonctionne uniquement lorsque tu te fais couler et dure 1H si tu n'attaque aucun npc monstres ou joueurs

6. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Quel soucis avez vous rencontré avec la protection débutant ?