protection

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par the-red50, 11 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. the-red50

the-red50 Baron du Forum

bonjour

juste une question car je m en souvient jamais prevention des dégâts et et probabilité d 'esquive laquelle est efficace contre les joueurs et les npc merci

d autre part pour la bete vaut mieux un joyaux 5.5 dégâts des canons ou
    prevention des dégâts ou prevention d impact ou probabilite d'esquive en sachant que je desire monté mes points de combats

merci pour vos reponse futur et vos explications

2. Bonjour
    La prévention réduit les dommages causés par les npc et les joueurs.
    L'esquive réduit la possibilité d'être touché par les joueurs.
    Ensuite pour la bête,pour le shoot prévention et ou impact,esquive

3. the-red50

the-red50 Baron du Forum

merci sandy pour ta reponse au moin c est clair

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La probabilité d'esquive sert à réduire la probabilité d'impact de votre adversaire.
    Ainsi, votre probabilité d'esquive n'aura d'effet que si la probabilite d'impact de votre adversaire devient inférieur à 100% lors de votre affrontement.

De la même manière, votre probabilité d'impact sert à compenser la probabilité d'esquive de votre adversaire. Si après réduction de votre probabilité d'impact par sa probabilité d'esquive, il vous reste plus de 100% de chance d'impact, la partie excessive est inutile.

Les dégâts des canons et prévention des dégâts fonctionnent, eux, tout le temps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.