PROTECTION

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par **EMJYCA**, 8 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. **EMJYCA**

**EMJYCA** Expert Junior

Un bug meme avec la protection on se fait couler .

ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  2. ПØЦЙĎЯÁ

ПØЦЙĎЯÁ Avancé

Oui ou alors tu la mets, et elle disparait 10 à 15 mn après !!! Et on ne peut rien faire !!! :mad:

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Pourriez-vous apporter plus de précision ?

4. **EMJYCA**

**EMJYCA** Expert Junior

Bonjour ,j'ai la protection elle est active je suis en train de pecher un joueur arrive et me coule quand meme alors que je ne le schoot pas

5. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Avez-vous remarqué une action particulière ? Une icône qui s'est affichée à côté de son navire ? Une zone rouge autour de lui et qui vous a infligé des dégâts ?

6. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Ça m'est arrivé récemment, un joueur m'a coulé, je suis réapparu, puis j'ai mis l'Aura quasiment immédiatement. Le joueur est revenu vers moi 20 secondes plus tard en me shootant alors qu'elle était active. Il n'a pas enlevé l'effet violet de l'Aura, mais il pouvait tout de même tirer

7. **EMJYCA**

**EMJYCA** Expert Junior

Non aucune action particulière autour de mon bateau et celui de l'autre joueur. L'aura de protection de mon bateau est bien activé et déduit de mon compte

8. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

et ça continue... pour info, je venais d'être coulé tout en ripostant, à ma réapparition, j'ai pris une aura et elle a bien été décomptée, mais pas activée. J'ai du claquer un sablier et en reprendre une autre, qui elle, a fonctionné. Je me demande si ce n'est pas dû à un "décalage", j'explique : lorsque je coule un npc, il faut quelques secondes pour que le message des récompenses obtenues s'affiche. Ne serait ce donc pas le fait de ce décalage entre le temps où le joueur m'a coulé pendant que je rispostais et la prise de l'aura qui serait "compris" par le jeu, comme étant encore en train de riposter.
    Je testerai cela plus tard pour vérifier.

9. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

protection qui se retire au bout de 10 minutes ...................

10. GR13DeStRoY

GR13DeStRoY Expert Junior

Bonjour , quand nous utilisons un sablier , nous pouvons avoir l'aura de protection plus rapidement ? Si , oui en combien de temps ? Merci à vous .

11. WhiteDestiny

WhiteDestiny Auteur Actif

Peut être un lien avec l'article téléportation ? Après l'avoir activer un joueur a pu me shooter avec l'aura activer

12. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Le problème semble être résolu, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.