Pseudo à caractère spéciaux

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Maxoum, 29 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pensez-vous que c'est juste cet avantage que des joueurs ont ?

1. Oui

2. Non

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. Maxoum

Maxoum Expert Junior

Oui, je met ce poste en problèmes technique car ça me semble vraiment très adapté à la situation.

Bon, j'vais aller vite, on sait que le jeu est déjà très mal équilibré ou plutôt un bon gros paye to win j'apprends rien à personne mais quand on vois que rien qu'un pseudo peux déjà en avantager d'autre plutôt que certain, je trouve ça totalement ridicule.

Certaines personne détiennent encore leur pseudo de l'époque ou l'on pouvais y mettre tout les caractères spéciaux mais aussi faire des recherches via l'indic pour les trouver, actuellement ce n'est plus le cas, on ne peux plus utiliser certain caractère dans l'indic que certain joueurs on encore dans le pseudo, ce qui signifie qu'avec seulement leur pseudo ( celui qui me sort ouai mais on peux via ID, ID qu'on a soit en recherchant la personne via Indic, soit en faisant une capture d'écran au bon moment donc faut vraiment ce donner du mal ) ils sont immunisé contre les recherches des autres joueurs et donc sont privilégié rien qu'avec un pseudo, je propose donc qu'on les enc... qu'on ajuste ça :) et qu'on enlève de chaque pseudo les caractères que le jeu ne permet pas d'avoir de toute manière ou bien que pendant une période on propose de pouvoir rechanger de pseudo pour les personnes qui sont concerné par ces caractères spéciaux, voila je pense que c'est juste pour tous et ceux qui ont un minimum de QI et qui vois autre chose que leur gros ventre, penseront que c'est juste pour tous et qu'avoir cette mentalité du "pour tous" c'est la seule manière de pouvoir garder et même d'avantage développer le jeu pour que la communauté s’agrandissent dans un futur proche avec de la chance.

( si au passage les développer peuvent régler les bug d'affichage existant sur le jeu depuis des années ça serait pas mal, genre mort d'un ennemie qui re spawn en fantôme en haut à gauche, bug du changement de configuration en canon réparateur, etc... )

Voila dite moi ce que vous en pensez et surtout bon jeu à vous :)

2. Comment veut que l'on ai de la sympathie et qu'on vote oui avec des annotations telles que les tiennes ...

3. Faut juste savoir jouer .. mon pseudo est 乂☠♠ŁĨĶĨĐΣЦЯ♠☠乂 les caractères spéciaux qui entoure mon pseudo ŁĨĶĨĐΣЦЯ ne fonctionne pas dans les recherches.. Il suffit juste d'aller dans les compères d'y indiquer le pseudo ŁĨĶĨĐΣЦЯ et mon ID est sorti ..

Rien de compliqué ..

Ou tout simplement ALT+Click droit quand tu shoot le joueur et tu as son pseudo avec son ID ..

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Ce point a été soulevé lors de l'entrée en vigueur des restrictions d'utilisation des caractères spéciaux.
    Les développeurs ayant décliné la demande, votre requête semble avoir peu de chance d'aboutir.