Pseudonyme forum

Discussion dans 'Aide' démarrée par ▧ღĐǾא°Ŧ◦ŤΘปζђ⁂▨, 3 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je me demandais si il était possible de changer son pseudonyme sur le forum ?
    Car j'ai récemment repris le jeu et j'ai changé mon pseudo sur le jeu. mais mon pseudonyme forum ne c'est pas changer lui. Pourtant quand j'ai créé mon compte, il possédait un autre pseudonyme ...

je me tire les cheveux pour comprendre pourquoi mon pseudo forum c'est changer quand j'ai repris mon compte il y a une semaine mais qu'il ne c'est pas actualiser lorsque j'ai changer mon pseudonyme sur le bateau ! ^^

Alors si quelqu'un a une idée de où est-ce que je pourrais changer ce méchant pseudo ? xD

2. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

La première fois que tu t'es connecté sur le forum (nouvelle version) ils te demandent si tu veux garder ton pseudo ou le changer pour le forum, à mon avis tu as dû conserver ton ancien pseudo

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Effectivement, il n'y a eu qu'une possibilité de changement de pseudonyme au forum. Elle a eu lieu lors du passage de l'ancien forum au forum actuel.
    Désormais, il vous est impossible de modifier votre pseudonyme forum.
    Toutefois, vous pouvez utiliser une signature notifiant aux autres membres votre pseudonyme actuel sur l'eau.

Avez-vous d'autres questions ?

4. Non, merci ! ^^
    Vous pouvez clore le sujet Rhincate ! :)

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Dans ce cas, sujet clos :)

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.