PSEUDONYME

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Letuss, 15 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Permettre de rechercher les joueurs utilisant le caractère vide ou l'empêcher d'être dans le pseudo

1. Je suis complètement d'accord

2. je suis complètement contre

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. Letuss

Letuss Auteur en herbe

Mon idée est simple, elle est d'empêcher de créer des pseudonymes qui sont impossible à rechercher.
    Je ne sais absolument pas comment ça marche mais il serait quand même sympathique que tous ces joueurs qui utilisent le caractère vide dans leur pseudo soient "recherchable" ou qu'ils soient obliger de changer de pseudo

2. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Contre , un pirate doit savoir faire en sorte de ne pas se faire retrouvé :)

3. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

un vrai pirate n as pas peur il n as pas besoin de se cacher:cool:

4. si tu inclus l espace , que le mec à pas girouetter de pseudo la recherche fonctionne ! ensuite avec l idée espace ou pas ça fonctionne ..
    De faire F5 aussi parfois et de relancer la seek sa marche aussi ^^•

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Cette demande est régulièrement adressée aux responsables du jeu.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Tu dira sa a Jack Sparow :)

7. le problème et la réponse que les " responsables " du jeux les "hautes " autorité compétente ( loool ) doivent vous répondre : il est %probable que le caractère " Espace " soit considéré comme un caractère à part entière et qu aucune manipulation ne soit possible sous peine de ne plus pouvoir écrire sans celui ci .... :rolleyes::oops:o_O
    Cordialement votre dévouer , loyal et fabuleux Bapho :cool: