Pseudonymes non identifiables

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ♥Afi♥, 9 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. SireneS51

    SireneS51 Apprenti du Forum

    Et du coup quel est le rapport entre les recherches sur unity et les caractères qui ne sont pas pris en compte ? Que tu face un copier avec un trèfle mais que ca te colle un carré qu'elle est le soucis comme la recherche fonctionne ?
    Pour rappel la discussion est sur la recherche de caractères spéciaux possible sur unity et pas sur le client
     
  2. alors la netais pas sujet lor de ma reponse mais comme dit precedament vous voyais que ce que vous coulez voir.
     
  3. Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ

    Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ Apprenti du Forum

    Quand on te lit tu es en train de te plaindre d'un caractère qui ne s'affiche pas mais qui est recherchable :rolleyes:
     
  4. vous le faite expres ? je demontrer juste a un joueur qui disais que tout les carractyere spec. etais prit en conte sous unity.
     
  5. [-Pokémon-]

    [-Pokémon-] Novice du Forum

    Je me cite : Quel intérêt de faire ceci alors que sur unity on peut rechercher tous les caractères ?
    Tu me réponds :
    Des joueurs on beau t'expliquer que tu as tord tu leurs réponds :
    Quand tu fais une recherche sur unity sur la guilde T♣T la recherche elle marche on est bien d'accord ? La recherche ne t'affiche pas TT comme sur le client qui ne lit pas et supprime certains caractères spéciaux ce qui rend les recherches impossible
     
  6. .ƒΛCTOЯY.

    .ƒΛCTOЯY. Novice du Forum

    Si tu vois un carré c’est que tu na pas l’es caractère à jours sur ton navigateur , par exemple moi , je n’ai jamais vue de carré de ma vie sur l’eau alors que d’autre ne vois que ça ^^
     
  7. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    si tu cherches mon pseudo dans indic 乂βαŦђФƦЎ乂 tu le trouve pas mais dans compere en cherchant hors de ta liste tu me trouveras
    pareil pour mon tag dans recherche tu l auras pas mais si t as le nom de la guilde tu l auras faut affiner la recherche c tout .
    sinon sur 1 pseudo soi disant indescriptible si t as o moins les 2 premieres lettres du pseudo y a moyen de l avoir aussi faut juste chercher parmi 1 liste + longue de pseudo .
     
  8. Ca c'est pour le client avec unity tu peux rechercher chaque caractères spéciaux certains ne sont pas lisible ca met un carré mais la recherche fonctionne correctement quand même