Feedback Pseudos "spéciaux"

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par aniki78, 3 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Est - ce normal cette inégalité vis à vis des recherches ?

  1. Oui

    2 vote(s)
    14.3%
  2. Non

    12 vote(s)
    85.7%
  1. aniki78

    aniki78 Apprenti du Forum

    Bonjour à vous,

    Depuis que j'ai repris le jeu, j'ai constaté une mise à jour fort déplaisante : Les caractères spéciaux.

    En effet, on ne peut plus insérer de caractères spéciaux dans son pseudo. Vous avez sûrement vos raisons, et là n'est pas le problème. Mais à partir du moment où vous l'interdisez, vous êtes priés de l'interdire pour TOUT le monde.

    Certains bateaux (généralement les plus gros évidemment) ne peuvent donc pas être recherchés dans l'indic, alors que les autres joueurs oui : Vous trouvez pas que c'est totalement discriminatoire ?

    Il faut que la règle soit la même pour tous non ? Soit tout le monde a le droit à ces caractères, soit personne n'y a accès. (Ce qui entrainerait un énorme soucis vis à vis des vieux joueurs qui ont le même pseudo depuis des années)

    J'aimerais voir si il y a que moi que ca dérange,
    Merci de la lecture et bon jeu.
     
  2. Bonjour,

    Le changement concernant les caractères spéciaux sur le jeu a été mit en place car bientôt nous devrions tous jours avec le client.

    Il est vrai qu'aujourd'hui certains caractères ne peuvent plus être utilisés sur le jeu mais que les joueurs les plus anciens qui n'ont pas changé leur pseudo les ont gardés.

    Petit conseil : fais un copier / coller du pseudo dans les compères et recherche l'ID du joueur dont tu as besoin.

    PS : à savoir que pour obtenir un ID dans les compères il faut minimum 3 caractères du pseudo à la suite :)
     
    thom.du30 aime votre message.
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Je pense pas que le fait de passer sur le client oblige a enlever certains caractères ^^
    C'est juste une question de flemme des programmateurs...

    Concernant ceux qui ont encore certains caractères speciaux, pour les rechercher utlise l'id, ou alors va dans les comperes pour trouver l'id si tu n'as pas pu le prendre avant