ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ, 30 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ

    ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ Auteur en herbe

    voila comme marquer dans le titre mon pseudo est ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ.
    j'ai commencer l'aventure
    Seafight grace a mon papa qui lui as commencer seafight en 2007 et moi qui ai suivie en 2008^^ avec lui ma mere et mon frere on etait dans la meme guilde la SFa (guilde de mon pere) elle a eu des haut et des bas eu 2 alliance (aun et ada) dont mon pere fu chef et reprer d'une :) .
    j'ai ete aussi LCM qui m'ont passez mes exam 9-12 et fait mes 10 pont elites dont je remercie enormement !! puis j'ai ete M'B tres bonne guilde mais qui parti a la derive donc hop j'ai sauter dans la HAD avec des gens dont je ne conaissait que par la warlist :) cette guilde fut une des meilleur mais a cause de ma blacklict chez les drakkar j'ai dut la quitter pour allez chez JNB pour pouvoir avoir une guilde qui puisse me defendre a ce moment nous avions une pna avec LA ART !! une guilde de shoot ou j'y ets passez plus de 2 mois mais les joueur ont tous ou presques quitter seafight :) avec les art je ne m'attendais pas a avoir un accrochage aussi vite avec certain joueur comme bruno(cador91) haaaa lala qu'est-ce que tu ma fait rire avec t'est parole sage mais reel en plus ^^ kimbo et hotto les 2 frere qui ont presque la meme voix :p dr-bilal qui est un tres bon chef de guerre heuu lefou qui malheureusement est parti en fr2 :( et alors popeye (damien ) qui depuis la art on se suit partout ;) dommage que toi aussi tu veux quitter seafight ....
    donc je continue mon recit :oops: apres la ART j'ai ete XnX bonne guilde de shoot belle compliciter avec jimmy(terreur) et alex (psycho) apres ce bref moment je suis allez VDV guilde avec qui j'avais deja bcp de contact vu qu'il y avais des ancien art:) mais ce passage fut bref je m’ennuyai trop en temps que pecheur:oops: alors je suis retourner XnX ou je compte rester un bon boup de temps!!

    alors les point possitif que ma apporter ce jeux:
    de belle rencontre que je n'oublierai jamais malgres les warlist ou bien blacklist ( ex: LTM ou DRAKKAR ) malgres nos provoc ou nos insultes via ts ou tchat j'aimais quands meme bien nos shoot :p
    les point negatif :

    LES BEUG DES SEAFIGHT!!!!!!:mad::mad::mad:

    voila maintenant vous connaisez mon parcours sur les mers de seafight et oui deja 6 ans !! et j'espere encore plus d'annee et encore plus de belle rencontre
    allez bonnne peche et bonne annee
    :p:p
     
  2. Maxime67sea

    Maxime67sea Auteur en herbe

    Super :)

    J'ai connue la LCM quand je jouer en 2008 2009 enfin de vu :p
     
  3. ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ

    ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ Auteur en herbe

    hihih moi j'ai ete en 2010-2011 juste apres toi ^^
     
  4. ~~≈≈Will0103≈≈~~

    ~~≈≈Will0103≈≈~~ Apprenti du Forum

    Et j'y mettrais mon père, ma mère, mes frères et mes sœurs, Oh! oh! Pour moi, c'est le bonheur ...
    Une affaire de famille dis donc ^^
    Belle présentation.
     
  5. †ẲỰЯЭŁỈЭц

    †ẲỰЯЭŁỈЭц Apprenti du Forum

    tu etais LCM toi aussi ? c'etait quoi ton pseudo ?
     
  6. bonsoir, sa c'est de la présentations beau parcourt et bonne continuations :)
     
  7. merci :p
     
  8. 乂Çǿвяa乂

    乂Çǿвяa乂 Expert du Forum