Publicités ingame

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Nautilus~Nemo, 23 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Nautilus~Nemo

Nautilus~Nemo Apprenti du Forum

Bonjour,

La publicité nous matraque partout, lançant ses messages de bonheur absolu si on mange du yahourt machin, si on met la crème bidule...

Mais quand on joue, on ne s' attend pas à voir un pop up nous rappellant que nous sommes de gentils consommateurs.

N' y a t' il pas moyen d' enlever ces pop up énervants, qui masquent une partie de la map, du tchat et même les autres bateaux en approche ?

Merci d' avance pour votre réponse et bonne journée !

2. Bonjour, je peux t'éclairer :

Etape 1 :

1°) En haut à gauche de ta carte maritime tu as un lien "fr1.seafight.bigpoint.com/index.es?action=internalMap", à gauche de ce lien tu as une petite page blanche avec un coin droit replié, clique dessus.

2°) Une page s'ouvre, tu as les cookies et donnée de site puis les autorisations. Tu cherche fenêtre pop-up. A droite de pop-up tu as un menu déroulant, clique dessus.

3°) Et tu met "Toujours bloquer sur ce site".

Etape 2 :

1°) Outils --> extensions --> Plus d'extensions.
    (Après ça change d'un navigateur à un autre)
    2°) Recherche --> Add block plus
    Puis vérifie dans tes extensions, que tu n'es pas de saleté. J'entends par "saleté", un virus ou une extension d'activer que tu ne connais pas et qui peux t'activer des publicités et récolter tes informations.

Etape 3 :

1°) Outils --> Extension
    (Après ça change d'un navigateur à un autre)
    2°) Désactiver l'extension qui pause problème
    Et si jamais tu as besoin de la désinstaller :
    3°) La plupart du temps il faut allez dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme

Voilà voilà j'espère que cela t'auras aidé ;)

3. J'allais dire "prends Adblock plus" lol
    je l'ai depuis des mois et il me bloque tout (youtube/sf/même sur m6 etc)
    les seuls truc qu'il a du mal c'est sur les sites de film en streaming,certaine page arrivent à s'ouvrir

4. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

j'utilise ad block aussi.

Bon jeu.