pugilat nordique

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par BOMBEURK93, 18 juin 2026 à 04:46.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Expert du Forum

    [​IMG]

    nous somme censé etre encore 2 dans le pugilet nordique sauf que je suis tout seul comme un con... et le probleme c'est que une fois le decompte terminé je fini 2eme... explication svp merci
     
    Dernière modification: 18 juin 2026 à 04:51
  2. ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК

    ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК Auteur en herbe

  3. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Le problème est remonté à l'équipe Seafight.
     
  4. ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК

    ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК Auteur en herbe

  5. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Le problème devrait être résolu.

    Quant à la perte des jetons de pugilat et des points, il n’y aura pas de compensation.
     
  6. ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК

    ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК Auteur en herbe

    BON TRAVAIL MOKUSHIN ! Un plaisir pour les joueurs de perdre 20 min de temps de vie pour absolument rien, quelle belle vision du respect du joueur ! 20 ans que ce jeu existe :cool: